Le clip "This is War" en préparation


Grande fan de Thirty Seconds To Mars, c'est avec une grande impatience que j'attends les premières diffusions de ce clip. Juste avant leur concert donné à Paris Bercy, le groupe avait annoncé que "This is War" serait le prochain single. Choix assez logique je dirais, même si j'aurais beaucoup aimé quelques chose de plus surprenant, comme Hurricane ou Closer the Edge.

Même si le clip n'est pas encore là, puisqu'il a seulement été filmé pendant les quelques jours de repos entre la fin de la tournée Européenne et le début de la tournée Américaines (9 avril 2010), quelques images ont tout de même été dévoilées. 


Photos : EMI

Un article dédié au tournage de ce clip est paru sur le site MTV que vous pouvez découvrir en anglais juste ici : http://www.mtv.com/news/articles/1635845/20100409/30_seconds_to_mars.jhtml

Thirty Seconds To Mars a toujours habitué les Echelons* à des clips originaux et très poussés que ce soit avec From Yesterday tourné dans la cité interdite ou A beautiful Lie tourné lui au Groenland. Tout semble nous faire penser que cela sera aussi surprenant avec ce nouveau clip. En tout cas on l'espère !



* Echelon : Nom donnée au fan du groupe Thirty Seconds To Mars

1 commentaires pour Le clip "This is War" en préparation

Anonyme
7 octobre 2010 à 14:05

Je suis moi assis impatient que le clip de this is war sorte aprés la sortie de ce court-métrage parlant de la guerre le prochain clip envisagé par le groupe est Hurricane

Enregistrer un commentaire

 

Nombre de visites

Copyright © 2010 Clip & Co All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes