La vidéo de la semaine


Aujourd'hui, j'ai choisi de mettre en avant le dernier clip de Mika dans la partie Clip de la semaine. Il s'agit de la bande originale du film Kick Ass.

Le film est sorti le 26 avril dernier au cinéma. Je suis d'ores et déjà allé le voir deux fois. Le film m'a vraiment surprise, je ne m'attendais pas à un film qui mélange aussi rapidement l'humour, la violence, les scènes dramatiques... Mais j'ai beaucoup aimé en partie je pense grâce à la musique ! Toute la bande originale est prenante et rythme bien le film dans une ambiance rock. Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille vivement ce film.

La chanson de Mika "Kick Ass" n'est pas présente au cours du film en lui-même mais seulement au générique de fin. Dans le clip, on retrouve pas mal d'extraits du film et je ne me lasse pas de le regarder !


Fiche Technique du Clip
Titre : Kick Ass
Interprète : Mika
Label: Island
Réalisateur : Jim Canty
Date de sorti : Avril 2010
Casting du film présent dans le clip : Aaron Johnson, Nicolas Cage, Chloe Moretz, Mark Strong, Christopher Mintz-Plasse, Lyndsy Fonseca, Clark Duke, Evan Peters

Aucun commentaire pour La vidéo de la semaine"

Enregistrer un commentaire

 

Nombre de visites

Copyright © 2010 Clip & Co All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes